danse de couple Danse solo Notre école Contact Horaires et prix
Localisation

Adresse :

Danses & Loisirs

 
Rue Defuisseaux , 251 7330 Saint-Ghislain
Téléphone : (+32)65 65.13.21

Nos professeurs :

Christophe Audeval
(pour la danse de couple)

Christophe baigne depuis son plus jeune âge dans le monde de la danse. En effet, ses parents enseignant tous deux cette discipline, il commence la danse de couple dès 7 ans.

En 1997, il obtient son diplôme de l'Union Belge des Professeurs de Danse et de Maintien. Il suit ensuite la formation "Member", qui lui permet de juger des compétitions en danse latine et standard.

Depuis octobre 1997, il enseigne les diverses danses de couple au sein des écoles de Jeumont, Bavay et Saint-Ghislain.

Ezechiel Pierrart
(pour le classique et le stretching)
 

Anne Piperidis
(pour la danse orientale)

 

Sabrina Caturano
(pour le jazz, le hip-hop et ragga)

Passionnée de danse depuis son plus jeune âge, Sabrina a étudié le classique, le jazz et le hip-hop.

Elle se perfectionne en participant à de nombreux stages en Belgique et à l’étranger. Elle enseigne le hip-hop new style chez TRANS EN DANSE.

Professeur rigoureux et dynamique, Sabrina déborde d’une énergie qu’elle communique à ses élèves et à son  public.

« Etre sur scène, c’est pour moi la plus belle des récompenses »

Elise Debrue
(pour l'éveil à la danse, le jazz et le classique enfant)

Diplômée professeur d’éducation physique, Élise se passionne pour la danse depuis toujours, et tout particulièrement pour le modern jazz.
Élève de Garance Saussez depuis l’enfance, elle s’est perfectionnée en suivant de multiples stages.

Elle donne cours depuis sept ans dans différentes écoles de Mons et assure les cours d’éveil et de modern jazz aux enfants de TRANS EN DANSE.

Gwennaëlle Battistelli
(pour le classique et jazz enfant)

Gwennaëlle a commencé sa formation à l'âge de trois ans au centre de danse Barbara Maigret de Priches pour continuer encore actuellement à TRANS EN DANSE.

De formation classique et jazz, elle s'est cependant passionnée pour tout style de danse en passant notamment par le hip-hop et la danse orientale.

Elle participe à de nombreux stages internationaux et a même eu la chance de reevoir des prix et de participer à des vidéos.

Gwennaëlle est plus qu'heureuse de pouvoir dispenser des cours depuis 2011 à l'├ęcole de Danse & loisirs, afin de partager sa passion avec de jeunes élèves qui, elle l'espère, suivront le même chemin.

Jessica Gioia
(pour le hip-hop enfant)

Dès 2 ans et demi, Jessica débute la danse classique chez Maigret de Priches à Mons et très vite elle se passionne pour cet art. Vers 11 ans, elle commence les cours de Modern Jazz suivis de près par le New Jack Funk, le Hip Hop, la danse orientale… Elle devient ainsi élève de Garance Saussez. En 2007, elle est boursière de notre école « Trans en Danse ».

Afin d’enrichir sa formation, Jessica multiplie les stages de danse à l’étranger où elle a la chance de suivre des cours avec des professeurs comme Rick Odums, Bruce Taylor…